Cute Bird

Cute Bird Free 1.0.0

Faire voler son oiseau le plus loin possible

Cute Bird est un petit jeu gratuit en Java compatible avec un grand nombre de téléphones portables. Il met en scène un petit oiseau rouge qui tente de voler le plus loin possible malgré les nombreux obstacles sur son chemin. Amusant sans être incroyable. Lire la description complète

Les plus

  • Prise en main immédiate
  • Gratuit

Les moins

  • Répétitif et lassant

Moyen
6

Cute Bird est un petit jeu gratuit en Java compatible avec un grand nombre de téléphones portables. Il met en scène un petit oiseau rouge qui tente de voler le plus loin possible malgré les nombreux obstacles sur son chemin. Amusant sans être incroyable.

Eviter les oiseaux

Cute Bird met en avant un oiseau rouge plutôt sympathique qui tente de voler le plus loin possible. Seulement, son parcours est semé d'embûches, notamment à cause d'oiseaux qui volent en sens contraire. Il ne faut non plus voler trop haut ou trop bas sous peine de game over instantané.

Cute Bird offre 3 coeurs au joueur pour lui donner un droit à l'erreur. Toucher un oiseau ennemi n'est pas fatal. En toucher trois par contre...

Attraper les bonus

Cute Bird offre quelques bonus sur le chemin pour aider le joueur à aller le plus loin possible. On trouve parfois un coeur, mais bien souvent celui-ci est proche d'un ennemi. A moins d'être habile, mieux vaut parfois le laisser là où il est. Un petit oiseau possède la même capacité, à savoir offrir un coeur en plus. Et bien d'autres bonus encore à découvrir.

Cute Bird se déroule sur 4 niveaux aux décors différents. Seul le premier est offert au début, mais atteindre un certain nombre de points débloque les autres. Par exemple, 2000 points débloquent le second niveau.

Cute Bird est un passe-temps de bonne qualité, quoiqu'un peu répétitif si vous passez trop de temps sur le même niveau. De plus, s'acharner sur la seule touche "5" du clavier est un peu lassant.

Cute Bird

Télécharger

Cute Bird Free 1.0.0